mercredi 20 février 2008

Misère (bis!)...

'Pas mis un pied sur une planche depuis maintenant... presque 15 jours!!! Ca commence à bien faire. Bon, ok, on a du bon et beau soleil qui brille bien haut dans le ciel bien bleu et qui nous offre aussi le soir de magnifiques "sunset" mais à la limite, on s'en fiche un peu de ces clichés de cartes postales. Ce qu'on veut nous, c'est du vent, nom d'une pipe! Et lorsque l'on regarde (comme tous les jours depuis 15 jours en espérant que ça vire un peu dans le rouge) le Windguru de la semaine qui arrive, je crois que l'on peut une nouvelle fois :
- ou sortir les bâches de 7m2 et plus pour ceux qui en ont.
- ou regarder ceux qui en ont se tirer la bourre pour ceux qui n'en ont pas.
- ou bricoler son matos de vagues en vérifiant tout ce qui doit être vérifié et qu'on ne fait jamais (bouts de harnais, tendon, vis de straps, pets sur la carène, sangle de têtière...).
- ou se plonger dans les derniers Planche Mag et Wind "spécial tests" en rêvant à son futur matos...
- ou simplement brûler les mauvaises herbes humides du jardin pour faire un max de fumée en menaçant ainsi Eole d'étouffement s'il ne rétablit pas la situation rapidement.

En plus, ça ne m'arrange pas trop moi pasque j'ai plus grand chose à raconter sur le blog!!! Mais patience, je vous promets de revenir avec d'autre bonnes news très vite... Je vais pas vous laisser tomber!

Quand on voit ça...

Plus qu'une solution... © V. Forest

1 commentaire:

Anonyme a dit…

courage "l'homme sandwich", on souffre en ce moment mais le vent va qd même revenir...... ou pas !!! lesieur steph