samedi 16 février 2008

Quelle misère!

Pffff... Franchement, là, ça commence à être long! Oui, tout ce temps qui passe sans que notre Dieu Eole ne signe un petit retour dans les règles de l'art, c'est-à-dire avec un bon coup de baston quoi!!! Allez, je replonge dans mes notes...
Bon. Côté nav' avec du matos de vagues, on n'a pas été trop gâtés depuis le début de l'année : 3 bons coups d'Est en janvier, 1 coup d'Ouest moyen + 4 coups de Nord-Ouest sur les 2 mois de janvier/février dont la dernière "vraie" session de baston remonte au 22 janvier dernier!!! Soit seulement 8 petites journées exploitables avec ma 72 litres! C'est bien maigre...
Sinon, il y a quand même eu moyen de naviguer en slalom plus régulièrement, entre Brutal et l'Almanarre, avec plus de 10 jours d'Ouest/Nord-Ouest contre 4 jours de vent d'Est. Soit un total d'environ 22 jours navigables sur 48, pour ceux qui sont équipés. Ce qui fait une moyenne d'1 jour sur 2 passé sur l'eau. Quoi? Bon, ok, j'ai rien dit...
Mais je dis juste que ma 4.2 n'a pas beaucoup servi pour l'instant...



Bah, au moins on a eu de beaux couchers de soleil, hein? © Steve

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Au moins ça te laisse le temps de nous faire de belles photos. ;)

A+
Fas

Anonyme a dit…

ben c'est ben vrai ca!!!!! ils sont beaux ces couchés de soleil.....un petit air des antilles............@+ RICOU

Isa et Pat a dit…

Mouai ...
Les couchers de soleil sur de belles vagues c'est mieux ;-)

Anonyme a dit…

c'est vrai que avec des vagues cela serait top ....mais bon.....mais c'est pas grave(kisss cool :la pub bien sur.....à tchao bon soir .RICOU