samedi 16 février 2008

Pas d'hiver au Cap-Vert...

On avait pris l'habitude avec Giulia de partir tous les ans en hiver au Cap-Vert depuis notre départ de Sal en octobre 2004. On partait généralement 3 semaines minimum en janvier-février, meilleure période pour trouver la bonne combinaison vent/vagues. Mais cette fois-ci, le destin en a décidé autrement.
D'abord, on a rencontré un gros souci pour pouvoir embarquer un boardbag plein de matos, avec l'agence de voyage qui dit non et la compagnie qui dit oui (qui des 2 croire?) en partant de Paris. D'habitude, en partant d'Italie (charters moins chers), on payait un forfait de + ou - 100 euros A/R et basta. Ne pouvant partir d'Italie cette année, je ne voulais pas prendre le risque de me retrouver à Paris avec l'obligation de laisser le boardbag (c'est arrivé à un pote!). Et puis finalement, c'est Giulia qui trouve un job il y a peu de temps. Un autre signe du destin?
On ne sait pas mais en tout cas, on fera l'impasse cette année. Dommage, on aurait bien aimé revoir les riders de la Coupe du Monde PWA en découdre dans les vagues de Ponta Preta encore une fois! D'ailleurs, dans quelques jours, notre "nouveau voisin" sur place Juju Taboulet s'envolera là-bas pour s'entraîner dur, comme l'an passé... On lui souhaite le meilleur, sachant qu'il s'était blessé avant le début de la compète l'année dernière.

Dernier bottom à Ponta pour Stiviou? © Benjamin Thouard_'07

Fini les fiestas à la maison avec Wesh Wesh & co! © Steve

Juju à son arrivée sur Sal l'an passé : "taqueeeeeeet!!!" © Steve

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la score sur le mur c est ma mienne,il avait bon gout le decorateur
quand j irais au cap-vert j l amenerais je serais le king de ponta preta avec ca!