vendredi 28 mars 2008

Correction...

A la demande générale de ses fans et suite à son immense déception suite au fait qu'il n'y ait jamais aucunes photos de lui dans les galeries des photoshootings locaux (véridique!), j'ai décidé de palier (ah ah!) à sa détresse en mettant une bonne et vraie photo d'action de notre Lolo Pizza.
Je pense qu'il sera content. Ses fans également...

Renversant! © BCB/Fred Maurel

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tout d abord je tiens a remercier steve, fred maurel, les producteurs les machinistes,les figurants, les effets speciaux,fanatic et gaastra qui qui m ont pompe mes economies et .......
jsuis tout emu!
merci

Anonyme a dit…

je recherche des amis, non a la censure

Anonyme a dit…

JE PREFERE LES PHOTHOS EN CONTRE JOURS NON TU TROUVE PAS ALEX


BERGER

Anonyme a dit…

ET JE TE RAPELLE QUE JE SUIS MENBRE ET DU COUP SI TU A 15 EUROS DE SOUTIENT POUR L ASSO
VOILA VOILA JE FAIS MA BA
C était la bonne parole du jours
BERGER

Anonyme a dit…

c est vrai je ne suis pas adherent de bcwind, je ne merite pas d etre pris en photo a visage decouvert.je suis condmne a rester un homme de lombre :-(

Anonyme a dit…

lolo, tu devrais changer de main pour les branlettes
1er avantage : moins d'ampoules sur la meme main
2eme avantage: c'a t'eviterai de mentir en disant que tu t'es fait des ampoules avec le wish

Anonyme a dit…

LOLO,
PENSE AU MYTHE DU SUPER HERO, L'HOMME QUI ACCOMPLIT DES EXPLOITS A VISAGE MASQUé (ZORRO, BATMAN, LE CONCOMBRE MASQUé...)
MAIS SI TU VEUX LA PROCHAINE FOIS JE TE PRENDS EN PHOTO LE MATIN, N'OUBLIS PAS TA CRÊME DE JOUR ET FAIS TOI UN JOLI BRUSHING...
BISOU
ALEX