vendredi 28 mars 2008

Mistral Pacifico Wave...

J'ai reçu aujourd'hui un nouveau jouet pour aller sur l'eau quelles que soient les conditions, et même quand y'a pas trop de vent pour aller se ballader ou pour aller s'amuser à surfer les petites mousses qui traînent souvent à Brutal. C'est un Paddle board windsurf, donc un "gros" longboard avec un rail de pied de mât pour y mettre une voile. C'est Mistral qui, après la Pacifico modèle XL, a décidé de sortir ce modèle "Wave" plus petit aux rails plus fins, donc plus facile à faire tourner en surf.

Si si, j'suis debout derrière la board! © Giulia

J'ai profité d'un petit thermique de NW en fin d'aprèm' pour aller me ballader avec ma 4.7 dessus. Je suis allé jusqu'à la Coudou puis au Rayolet avant de revenir en passant par le Cap Nègre. Une belle petite ballade sans vraiment de vagues ni de houle à surfer mais suffisament sympa pour me dire que cette board me permettra de m'amuser toujours plus en me rappelant de bons vieux souvenirs des 1ères sensations de glisse! Dispo en test pour ceux qui le souhaitent.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pis vu que quand y a du vent tu navigues pas,elle va bien servir

Anonyme a dit…

ben moi j'etais dans ma voiture de fonction au feu juste aprés le shop et le steeve n'etait pas debout comme il le dit ou alors il y avait un grand trou dans le sable.....au fait c'est pour quand la web cam en direct live du spot @+ RICOU

C'est Steve! a dit…

ça arrive, ça arrive...