vendredi 28 mars 2008

Vidéos à venir...

J'ai récupéré il n'y a pas longtemps, 2 vieilles K7 vidéo VHS. L'une contient des images de la World Cup à l'Almanarre en... 1989, alors que l'autre recelle un autre petit trésor, un reportage complet diffusé sur FR3 de la Coupe de France à Brutal Beach en... 1988!
Pendant cette étape de slalom, les coureurs avaient alors affronté un violent baston en finale qui avait couché toutes les voiles sur l'eau! Lolo Pizza m'a même raconté que la mer était tellement déchaînée qu'un bateau de sécu s'était retourné!
2 vidéos exclusives à découvrir bientôt sur le blog du W2B!

Merci à Philippe (portrait du jour - post du 08/03) qui m'a retrouvé cette K7 collector sur Brutal, et a la famille Moncany pour les images de l'Almanarre.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c est pret, tu les auras en debut de semaine prochaine ,ce we je suis pas la,dernier we ou je travaille pas le soir

C'est Steve! a dit…

Merci vieux! C'est vrai que j'aurais pu te citer aussi dans les remerciements puisque c'est toi qui t'occupe de la partie encodage VHS > DVD...
Mais je parle tellement de toi sur ce blog que les gens vont croire qu'on est mariés!
A+ et profite bien de ton dernier WE.
Steve

Anonyme a dit…

HO C EST PAS FINI LE COUPLE
BERGER

Anonyme a dit…

arrete c est meme pas moi qui m en occupe, et berger arrete tes jalousies!

Anonyme a dit…

OUI JE SUIS UNE GROSSE JALOUSE MOI AUSSI JE SUIS BLOND LOL

BERGER

Anonyme a dit…

pOUR LA PETIT INFO J AI RECU MA NOUVELLE PLANCHE
ET CHAT NOIR OBLIGE LE VENT VAT SE FAIR ATTENDRE COMME A SONT HABITTUDE
LA GUIGNE DIT BERGER