vendredi 28 mars 2008

Petite galerie photos...

Alexandra Boidec nous avait déjà fait l'honneur de nous offrir quelques uns de ses clichés pris à Brutal Beach quand ça commence à décoiffer (posts du 28/02 et 03/03). De l'action, des portraits, mais aussi quelques photos "travaillées" avec recherche d'une lumière particulière comme le soleil couchant.
Cette fois-ci, Alex m'a fait parvenir quelques photos dont le thème est le contre-jour.

"Salut Steve,
Comme promis je t'ai préparé une petite série de photos spéciales contre-jour. C'est assez spécial effectivement, il faut aimer... La lumière est très dure à ce moment là, le contraste est très fort on est limite dans le noir et blanc. C'est quand même très intéressant, la mer devient matière, les personnages deviennent ombre chinoise. En espérant que ça te plaise et que ça plaise aux fans du blog.
A bientôt."
Alex

© Alexandra Boidec

© Alexandra Boidec

© Alexandra Boidec

© Alexandra Boidec

© Alexandra Boidec

Voilà. Maintenant, le but du jeu est : "ceux qui sont en photo arriveront-ils à se reconnaître?"
Vos réponses (mais aussi vos remarques sur le travail d'Alexandra) sont les bienvenues dans les commentaires!

4 commentaires:

bcbwindsurf a dit…

Personnellement je suis pas très fan des photos en contre-jour. Mais y'a de l'idée...

olivierwind

Anonyme a dit…

moi y a qu a contre jour qu on me prend en photo, alors ca me deplait pas et pis on m a toujours ditque j etais plus beau dans le noir!
merci alex, continue comme ca!

Anonyme a dit…

TANT QU IL Y A DES PHOTOS DE MOI J ADORE
BERGER

Anonyme a dit…

Toute photographie a le mérite d'avoir été prise...

Toute fois je ne suis vraiment pas fan du contre jour. Rien ne vaut de belles couleurs, celles qu'on arrive à avoir dans le sud !

Bref je préférai celles que alexandra avait prise avant, mais je le redis ces photos ont un mérite et on sent quand même que malgrès le contre jour il y a une technique photo derrière tout ca.

Bonne continuation