mercredi 19 mars 2008

Les boules!

Quand je vois ça...

carte pour vendredi 13h

...ça...

carte pour samedi 13h

...ça...

carte pour dimanche 13h

... et ça...

carte pour lundi 13h

... Alors je me dis que parfois la vie est mal faite! Car ce sont exactement les conditions que l'on attendait pour terminer le "Six-Fours Wave Contest" qui n'a pu avoir lieu le WE dernier la faute à pas de vagues! A une semaine près... Et puis je dois filer 4 jours en Italie dès demain passer un long week-end de Pâques en famille! Et quand je reviens lundi soir, le vent se sera fait la malle le lendemain... Y'a des jours comme ça.
Gavez-vous bien les amis. Moi, je vais me gaver... le bide!
ps : je compte sur quelques uns d'entre vous pour m'envoyer quelques jolies photos de vos exploits, ok?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

don't worry man, visiblement cela va durer toute le semaine, la houle sera établie et ce sera le paradis.
forza italia

Anonyme a dit…

tuvas nous manquer ce WE steeve,mais tu pourras faire ce que tu fais le mieux (manger)
et comme certains italiens me crient a la coudou(surement pour me dire "tu te gave" ou je ne sais quel compliment)"va fan culo" l ami,on penseras a toi :-))
et console toi j ai un torticoli,jsuis meme pas sur d en profiter :-(

Anonyme a dit…

lolo pas de panique assi a l abri sa devrai aller berger