vendredi 21 mars 2008

Le blog est a vous!

Voila. Je me suis dit que vu que je ne suis pas la pour raconter comment c'etait a Brutal aujourd'hui, ce pourrait etre vous qui me racontiez votre session... Alors si vous voulez, laissez ici votre commentaire sur votre session du jour, que vous ayiez navigué a Brutal, a Carro, a l'Almanarre, a Cannes ou meme plus loin en Bretagne ou Normandie parce que du vent, y'en a eu partout. Sauf ici a Genes :-(
A vous de jouer!
PS-Faites pas gaffe aux fautes d'accent, j'ecris avec un clavier "americain"!

12 commentaires:

Ben a dit…

Rien de bien méchant aujourd'hui, juste la session de l'année !!!

Ben.

Anonyme a dit…

t as rien manque, session memorable,a 15h y avait plus personnez a l eau, trop gros trop fort, oblige d aller sur les spot de replis

C'est Steve! a dit…

'foirés!
Et c'etait ou votre spot de repli... jsuis curieux moi! Meme le Ben a capitulé? Ca m'etonnerait quand meme! Toi et ton torticolis je comprends, mais le Ben...
Ok, laissez en un peu pour mardi les potos!!!
Le Steve

Ben a dit…

Pour moi le spot de repli a été mon canapé !!!

On remet ça demain Stiviou ?... oh pardon ..... A bientôt!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Avant toute chose, bravo pour ce blog que je connaissais pas il y a peu et que je suis régulierement.
Super esprit, super photos, bonne ambiance et du coup BRUTAL devient un spot sous surveillance et convoité en dépit du trajet à se taper ...
Moi j'étais à Carro (au fait je suis à MARSEILLE). J'aurais pu aller au Prado mais par OUEST je voulais éviter de naviguer entre (et sur) les digues.
J'ai pas été décu, 30-35 noeuds et une mer démontée par un vent plutot Sud-Ouest que Ouest.
J'ai flippé ma race comme on dit à la ville.
J'ai pas pris beaucoup de plaisir mais j'ai pas reculé et au moins j'y suis allé ...
C'est fou comme la peur ca fatigue ! J'étais tellement concentré sur le passage des mousses que je crois que j'en ai oublié de respirer et que j'ai tout fait en apné.
Puis le vente est monté au dessus des 40nds et et je me suis replié ... à SAUSSET pour 2 bonnes heure de nav dans un spot plus accéssible mais encore piégeux (j'aim pas trop leur digues non plus).
Voilà ca restera une bonne journée quand même ....

Anonyme a dit…

berger enfin une session digne pour moi la nav de 9 a 13 NON STOP petit hic planche fissuré sous les talons
le matin c était du lourd pour l aprés midi zero partout une informatrice dit fille a conduit lolo et barbich
a st cyr pour rien (myto)
voila voila le steeve
ps je vais revenir avec une planche de l espace
a mardi
berger

Anonyme a dit…

HA le stef alias moule d or te passe le bonjours et te dit........ non je peut pas mais il le pensse tellement fort
le d�l�gu�
berger

Anonyme a dit…

n'ayant plus internet chez moi pour qq jours, je profite de mon passage chez mes parents pour te passer un ptit coucou !!! pour te faire raler, on s'est vraiment gavés hier dans des conditions musclées, vent NO fort, magnifiques vagues,bref le coup de l'année.... en plus, on remet ça demain.... ç'est dur mais on pense à toi !!!! sois fort...on y croit...

steph.

plouvet a dit…

Ben on n'a pas remis ça aujourd'hui.
Hier Brusv et Raylotet mais pas top car très fort et très binaire (on-off) du coup il fallait faire attention pour ne pas se faire manger.
Un peu froid aussi
A+

Anonyme a dit…

et une journee en plus , une!
du vent pour 4m, des vagues qui n ont cesse de monter,j en peux pluuuuus!
et demain c est pareil,quelle vie!

ps:c etait plein d italiens chez nous ;-)

Anonyme a dit…

et une journee en plus , une!
du vent pour 4m, des vagues qui n ont cesse de monter,j en peux pluuuuus!
et demain c est pareil,quelle vie!

ps:c etait plein d italiens chez nous ;-)

Anonyme a dit…

ET QUEL journée le genre a ne pas raté la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
berger