samedi 22 mars 2008

News d'Italie...


De jolies lignes... © Steve

Par temps clair, on peut voir le Cap Corse en face... © Steve

Au fond à droite, Genes puis au loin dans la brume, la France... © Steve

Voilà, je vous donne quelques news de Genes ou le Mistral n'arrive pas, mais amène de jolis trains de houle... Je suis passé hier sur un spot de surf en bas de chez Giulia. Il y avait bien quelques vagues mais pas encore très grosses et j'avais oublié l'appareil photo. 
Le gros du swell est en fait arrivé cette nuit ou l'on pouvait voir, avec la pleine lune, de grandes et longues lignes rentrer dans la baie de Genes. Le soleil est arrivé ce matin et un vent de sud se lève depuis ce midi, renforçant la hauteur des vagues qui arrivent par le sud-ouest. Je vous fais partager la vue que l'on a d'ici, à Pieve Alta. On voit bien les trains de houle vu d'en haut...
Merci à tous pour vos commentaires d'hier qui m'ont fait bien plaisir. Continuez à donner des news jusqu'à lundi midi!

5 commentaires:

plouvet a dit…

Mets toi au cerf-volant ;-)

C'est Steve! a dit…

t'es fou Plouvet? Tu veux que je perde tous mes amis? Je suis conscient hé!!!

Anonyme a dit…

c est beau la vue, j aimerais bien etre a ta place!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Isa et Pat a dit…

En France c'est le gigot d'agneau et les chocolats.

Et en Italie c'est quoi la tradition ?

Tu entretiens tes abdos ? :-)