lundi 24 mars 2008

Gavade...

Je commence à me dire que je devrais peut-etre finalement m'ajouter à la liste des indésirables "chats noirs" du coin aux cotés de ce bon "Gerbouille"... Car quand je vois le vent qui a soufflé en apocalypse vendredi et la journée de dingues qu'il y a eu hier dimanche, alors je me dis que j'ai pas de bol. Pour une fois que je pars "juste 4 jours". Tout ça pour aller me goinfrer de chocolat et prendre encore quelques kilos!
Bref, ça fait bien bizarre de mettre un post sur ce blog sans n'avoir rien à raconter de personnel sur ces dernières sessions magiques : personne à chambrer, pas d'anecdotes rigolotes, pas de coup de gueule à pousser contre le vent pourri. Rien. J'étais pas là et pis c'est tout. 
Alors pour me faire encore plus de mal, j'ai regardé les superbes photos de Djey mises en ligne super tot dans la soiréee (il l'a fait exprès j'suis sur!) et c'est comme si j'avais regardé mes copains naviguer... Surtout après avoir lu tous leurs gentils commentaires sur la (les) journée(s) qu'ils ont passé!!!

Bref, aujourd'hui lundi, il fait beau ici à Pieve Alta. Pas un brin d'air. Le sac est pret. On prend la route du retour dans quelques heures. Evidemment, j'ai regardé les prévisions pour la semaine à venir et je dirais alors juste une chose : ça va chier!

Traversa, le héros de la Coudou, de retour sur son spot... © Djey

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et oui gavade pour ce lundi de paques de bonnes conditions sur brutal trés fort et comme dab tous presents mais un intru est resté sur la plage je te laisse deviné il a des mains de bébé
a demain le steeve
berger