mercredi 26 mars 2008

Session du mardi 25 mars...

Le vent de NW était hypra-violent hier. Je pense qu'il y avait des claques à plus de 45 nds sur le spot, obligeant les 1ers gars à l'eau à sortir leurs mouchoirs de poche, des 3.0/3.4 m2 dès la fin de matinée. Lolo Pizza, malgré un morceau de peau en moins sur la paume de la main (vous savez, les cloques du débutant?!), a sorti la 3.7 et Didier sa 4.0 avant de filer sur la Coudou où il y avait un poil plus de vagues car c'était tout de même bien plat sur Brutal. Les rafales m'ont parfois fait me lever de ma chaise (je bossais sur mon ordi) pour regarder dehors tellement c'était violent!

Brutal_11:01 am. Les mouchoirs sont de sortie! © Steve

J'ai dû attendre le retour de Giulia vers 17h pour aller tirer quelques bord en 4.2 alors que le vent commençait doucement à "mourir", atteignant de justesse la Coudou pour y naviguer 1h dans un vent super irrégulier et des vagues de 80 cm. Croisé Stef Légier en 3.7 et Thomas Traversa en... euh... gréement enfant! Je suis rentré énervé à Brutal, avec de l'eau jusqu'aux genoux après avoir repassé le Cap Nègre. Lolo pizza, qui m'avait rejoint, a dû se faire raccompagner je pense!
Bref, tout ça pour vous dire que j'ai bien récupéré les miettes de ce que vous vous êtes goinfrés ce week-end. Merci les gars ;-)

Lolo Pizza blessé mais vaillant pour affronter le baston! © Steve

Brutal_13:03 pm. Fumant... et plat! © Steve

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez Steve, garde le moral!
ils va y en avoir plein des jours de vent ce printemd, en manches courtes avec 20°, et des vagues enormes... (comme ce veek end!!!)
JM

Anonyme a dit…

STEEVE, TU REPARS QUAND EN ITALIE ?

C'est Steve! a dit…

Eeeeh, tu veux me rendre fou? ;-)