mercredi 26 mars 2008

Video : Brutal Beach_24mars08

Brutal Beach_24mars08

Comme convenu hier, voici une petite vidéo d'environ 5 mn résumant l'après-midi du lundi 24 mars à Brutal... Des conditions sympas, side shore pour une fois, avec du vent fort et de belles séries. En action, Coca, Berger, Luce et Barbiche. Les 3 derniers ayant quand même trouvé le moyen d'entrer en collision alors qu'ils étaient les seuls maîtres du spot! Incroyable!
En bonus, un excellent bêtisier de notre ami Luce dont on appréciera les commentaires, surtout quand il a du mal à comprendre le fonctionnement du caméscope de Lolo Pizza. Lolo à qui l'on doit d'ailleurs cette série d'images étant donné que l'animal s'était fait un gros steack à la main, rendant toute session impossible pour lui...
Ses potes de nav' peuvent lui dire merci!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut !

Film vraiment sympa car finalement on en a assez peu de Brutal. Et puis, le bétisier nous donne une idée de la bonne ambiance qui règne entre les riders locaux.
J'espère qu'il restera sur votre spot une petite place pour moi quand je me déciderai à venir vous rendre visite...

A+
Fas

Anonyme a dit…

super montage steeve, la countrie va tres bien a luce ;-) et le betisier m a fait tordre de rire et me rappelle pourquoi brutal est mon home spot ou home's potes
pour ceux qui penserais que rutal est "the spot", ca a ete ca une heure dans la journee sinon c etait plat et rafaleux, pourri quoi!

Anonyme a dit…

yes le steeve du trés bon boulot merci a toi et a lolo blessé qui pense aux potes belle initiative a renouveler
berger

Anonyme a dit…

sympa le montage même si je m'en prend plein la tête...

Anonyme a dit…

tro kool la video les gars!!!mm si mè potes voule se debaracè de moi ce jour la!!!lol!!en plus la sik è bn osi bn choix steeve.on se refera 1 de c 4.a+ è merci pr le montage steeve et a lolo ki a filmè