mardi 29 avril 2008

Anton, le retour?

Suite à la petite news parue sur Yannick Anton il y a quelques jours, et si vous n'avez pas lu ensuite dans les commentaires la petite réponse de Yannick, je vous la remets ici :
"Nice, dimanche 27 avril, 09:30. Mer d'huile et soleil léger entre quelques nuages. Ciao! Super sympa les comments! Merci! C'est justement Valentina qui m'a envoyé un mail pour m'en informer. Des milliers de choses à racconter. Beaucoup de travail en ce moment mais je vais vous préparer une petite histoire... pour vous racconter mes dernières aventures et mes futurs projets que je posterais dès que possible. Bon dimanche!"
Yannick
Bon ben voilà qui rassure un peu sur la situation de notre ami. Alors, Anton, le retour sur la scène du windsurf? On y croit et on aimerait bien en tout cas... Avis aux sponsors!

Yannick prêt à charger de nouveau de grosses mémères comme ici à Madagascar © G. Calvet

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca serait bien qu'on le revoit en tout cas!