mardi 1 avril 2008

Privée, très privée!

C’est en effet le moins que l’on puisse dire lorsque l’on sait que Quiksilver a récemment aligné la monnaie pour organiser une tentative privée de vitesse à la voile à son poulain Antoine Albeau, avec David Garrel en guest, sur le spot de Luderitz en Namibie ! Le but : faire évidemment péter la barrière des 50 nds dont s’est approché Albeau le 5 mars dernier.
La « quête du Graal » est donc a nouveau rendue possible par Quiksilver mais également l’organisation des Masters of Speed. C’est en effet Pascal Maka qui a proposé ce projet de tentative privée au sponsor d’Antoine il y a peu. Un projet sur lequel Maka travaillait depuis longtemps, aujourd’hui rendu possible grâce à l’apport financier de Quiksilver qui souhaite offrir à son poulain une tentative « sur mesure » !
La news est tombée il y a quelques jours seulement et comme Windsurfjournal est toujours dans les bons coups, ce bon Philou s’est envolé samedi pour la Namibie afin de nous faire suivre en direct cette nouvelle tentative privée… TRES privée !
Toutes les infos et le live de cet événement sur windsurfjournal.com.

Albeau toujours prêt... © PWA/Carter

...Et Garrel toujours partant! © Steve

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca sentait le poisson d'avril non ?
Confirmé à l'instant même sur Windsurfjounal...

steph a dit…

oh le gros poisson d'avril.....

Anonyme a dit…

Qu est ce que tu en as gagné? hein hein di...