mardi 27 mai 2008

Conversion...

Ouais les gars, notre ami Barbiche s'est converti!!! Vous allez tout de suite penser à la religion mais non, ce n'est pas DU TOUT de cela dont il s'agit...

Christophe, on l'a connu comme ça dans sa période Punk-Rock :


Maintenant, il est comme ça et semble en pleine période New Wave...


Mais dis, Barbiche, ça existe encore la New Wave?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

slt steeve merci pr la foto mais pr tn info c est une coupe cyber punk electro,fait par le plus grand coiffeur qui existe CNX (chanteur du groupe nemesys(metal electro disco))donc tu sais tout sur ma nouvelle coupe et la new wave c est tjrs a la mode.j profite osi pr faire de la pub a mes potes des nemesys allez ecoute sa pete bn ( c est pas du bruit!!lol!!)allez steeve a bientot sur l eau.

Anonyme a dit…

de toutes façons mon chéri c le plus beau ^_^
maman

C'est Steve! a dit…

Ok merci barbiche pour la petite précision qui a son importance... Alors tous chez Nemesys (sauf moi car j'ai plus un poil sur le caillou!)

Anonyme a dit…

Steve: CNX est le chanteur de Nemesys (un groupe) et il n'est absolument pas coiffeur........
et puis tu oublies de dire que Barbiche a passé un spoke et il le dit à qui veut l'entendre en expliquant tous les details!! ca mérite bien un post !!!

Maman : Ravie de ton nvo job dans mon quartier ;) j'viendrai te faire un coucou :)

Crys: tu m'insites de venir voir ta photo de star sur le blog des stars!! mais je pige mieux : y'a un msg secret pour moi : " c est pas du bruit!!lol!!" chacun ses gouts! pour moi c'est de l'art auquel je ne suis pas sensible ! ;) lolll


Bon voilà j'ai marqué mon passage ici! t'es content? :D

à Bientôt !!!!

Anonyme a dit…

plus de marlyne ?
MAINTENANT C GERARD !

Anonyme a dit…

tu peut aller a bandol maintenant !




berger

C'est Steve! a dit…

Ah non Berger! Pour aller à Bandol, 'faut un short par dessus la combar!
Allez Barbiche, fais péter ton pantalon de kiteu et toi aussi tu auras le droit de venir à Bandol!

Anonyme a dit…

et puis c pas cnx, c jean-louis cnx vous avez rien compris!
maman

Anonyme a dit…

et puis c pas cnx, c jean-louis cnx vous avez rien compris!
maman