mardi 27 mai 2008

Les Sablettes, en mieux...

Un vent fort encore un peu trop Est/Sud-Est et irrégulier (les Sablettes quoi!) mais quelques beaux sets, le tout sous un grand soleil et 27.5° dans l'air... Le menu d'aujourd'hui était plutôt bon sur le spot des Sablettes! Beaucoup de locaux avaient dû se passer le mot et ont pu en profiter toute la journée car le vent soufflait déjà fort dès le matin, et a duré jusqu'en fin de journée selon nos informateurs locaux... Avec des surfaces allant de 4.0 à 4.7 pour les plus costauds, cette session restera certainement dans les annales des bonnes navs aux Sablettes, sauf pour "Gros Ben" qui s'est fait un sale hématome en se prenant violemment le mât sur l'avant bras. Out!
Mentions spéciales :
- P'tit Franck : il a navigué du matin jusqu'au soir. Ses sponsors? Red Bull et Duracell.
- Lolo Pizza : de retour sur l'eau malgré une forme moyenne : il remporte le "wipe-out" du jour, dixit Ben.
- Mon pote Bezi : il a fait le déplacement de Marseille pour venir faire son dépucelage dans les conditions difficiles des Sablettes. Il a été servi cet après-midi mais s'en est bien sorti!
- Berger : en 4.5, il a fait le drapeau tout le temps et ses bras se sont allongés de 2,83 cm.
- Moi-même ;-) : j'ai fait péter un nouveau short alors que tous attendait le short blanc. Et non!

Brutal ce matin... Même scénario qu'hier. © Steve

Vision plûtot sympa du spot en arrivant! © Steve

Les Sablettes, "right side"... © Steve

Le "pic du milieu!" et Steph qui part taquet... © Steve

Woah! Même Rikette de Photodingo est venue sur le spot! © Steve

Les Sablettes, "left side"... © Steve

Qui reconnaîtrait les Sablettes sur cette photo? © Steve

Philippe Gazzo, président de BCB : dépucelage en règle
aux Sablettes grâce aux bons conseils de Berger... © Steve

2 commentaires:

nicobrusc a dit…

salut steve c'est moi qui ai fait les photos de la ciotat, je t'ai envoyer un mail mais je sais pas si tu l'a recu?le "at" dans ton adresse email est un peu bizare,
en tout cas vas y sers toi pour faire un compte redu de la ciotat y'a pas de soucis!
mon nom c'est LIMINANA Nicolas ou nicobrusc c'est surment plus evocateur pour les planchiste du coin,bref
a+

bcbwindsurf a dit…

Salut steve,
J'étais à la Ciotat aujourd'hui car vu le vent de sud-est annoncé je me suis dit que les sablettes ça allait être galère. Résultat, le spot de la Ciotat c'est pas trop mal mais aussi irrégulier. Les vagues étaient un peu moyenne mais de quoi envoyer (sauf pour moi trop mauvais en babord ...sic.)
Sinon Thomas est arrivé tard et à commencé à balancer des doubles front et s'est payer quelques bonnes boites. Antho quand à lui à taper quelques shakas stratosphérique (belles boites aussi - ça doit faire mal quand même...).
voilà, je vois que vous en avez quand même bien profiter aux sablettes.

a+
Olivier