jeudi 1 mai 2008

(petite) session du 1er mai...

Après une paisible petite matinée en famille, j'ai profité de la sieste des p'tits pour m'échapper vers 14h, alors qu'un petit thermique de Sud-Ouest se profilait à l'horizon. Après avoir gréé la Ram 6.3 et une mauvaise tentative avec la Falcon, j'ai finalement pris la Pacifico pour aller me ballader jusqu'au Rayolet.
Là-bas, sous le vent des Embiez, le thermique était un poil plus fort ce qui m'a permis de me tirer de longs bords à fond dans une petite houle sympa. Et oui! La Pacifico, ça plane aussi! Les sensations ont été au rendez-vous et sans footstraps au planning, ça m'a rappelé de bons souvenirs!
Une belle ballade sympa sous un bon soleil et une eau qui commence à se réchauffer...

Je commence à ne pas regretter du tout l'achat de cette petite Pacifico! © Steve

Aucun commentaire: