samedi 28 juin 2008

Des changements au W2B...

Oui, il va y avoir quelques petits changements dès la semaine prochaine au W2B. Rassurez-vous, on ne va pas changer le surfbar en garage à voitures mais simplement que vous ne me retrouverez que très peu derrière le comptoir cet été.
Je vous serais donc reconnaissant de réserver un bon accueil à Lydia, plus connue sous le surnom de "Lili", qui va reprendre la responsabilité du snack dès mardi prochain, pour une période pour le moment indéterminée. Je l'assisterais encore pendant toute la semaine prochaine mais petit à petit, je devrais quitter mes sandwihchs, salades, cafés et tutti quanti pour ne me consacrer uniquement qu'à l'événement VENTILO SHOW car c'est à cette période de l'année qu'il faut mettre les watts! Lili sera épaulée par Guillaume, que vous connaissez déjà, entre midi et 15h.


Il y aura donc certainement quelques petits changements sur la carte qui gardera les bons sandwichs mais se verra très certainement agrémentée d'une carte supplémentaire, plus fournie, avec des plats plus variés. Lili ayant déjà travaillé dans la restauration, je lui fais largement confiance pour amener à son tour sa petite touche personnelle à la carte du W2B qui pourrait ainsi attirer de nouveaux clients potentiels...
A mardi!
Steve

Aucun commentaire: