dimanche 29 juin 2008

Fiesta BCB...

Ooouh! Honte à moi qui n'avait même pas mis un post sur l'organisation de cette BCB fiesta hier soir au Brusc, sur le spot de la Cahute plage des Charmettes.
Bon, je n'ai pas pu aller assister aux courses de l'après-midi (canoë, planche...) ayant eu pas mal de taf au Beach Bar, mais la présence de Loïc "Captain Kona" avec son "sergent" et ses flotteurs de la gamme Kona ont bien fait plaisir à tous ceux qui avaient bien voulu se joindre à la fête l'après-midi. Bien leur en a pris car les participant ont pu repartir avec de chouettes lots offerts par les partenaires.
J'ai donc seulement pu venir pour le barbecue géant final, relativement bien arrosé, et rejoindre quelques potes du coin comme Luce, Gillou ou Joss, ainsi que les filles Daphné et Prisca...
En bref, une belle journée dynamique (il y en a qui ont rousté au soleil!) avec une bonne soirée derrière où Joss et moi en avons profité pour adhérer à l'association, juste avant d'aller se terminer au Mafana.
Un seul regret : pas assez de monde (mais où étaient les autres locaux?)

C'est malin, j'ai mal aux cheveux moi maintenant! © BCB/Fred Maurel

5 commentaires:

Isa et Pat a dit…

J'étais de mariage hier ...
J'aurais préféré être en boardshort et tongs vu la chaleur en costard ...

Prisca 2008 a dit…

comment est ce possible... t'as plus de cheveux !!! très Bonne soirée mais très petite nuit aussi ... vivement la sieste!

Anonyme a dit…

bienvenue !
a tous les nouveaux adherents.
les membres du bureau sont a l ecoute de leur adherents pour ameliorer la qualitee de cette manifestation et heureux d acceuillir des membres representatif du spot et ayant un esprit convivial et communautaire.
a bientot
bonnes glisses
fred maurel.

Unknown a dit…

Faut prévoir des mojitos et caïpérina fraise maintenant les gars parce que la fraise... Ma foi ça change tout !

Gillou a dit…

Super soirée en compagnie de bons potes ( et copines). En plus, j'ai appris pleins de trucs intéressant sur les chats (hein Daph' !)...