dimanche 29 juin 2008

Juin : bilan "pas pire"!

Bon, on se plaint, on se plaint de cette pétole tenace... Mais finalement, ce mois de juin écoulé n'a pas été pire que celui de l'an passé, en comparaison!
Comme je note dans un calepin toutes les sessions (j'ai gardé ça de quand j'étais jeune!), je peux vous dire que l'on a pu naviguer au moins 7 fois en moins de 5.5 ce mois-ci, contre 8 fois l'an passé (dont 2 fois à l'extérieur, Carro et Bergerie)!

La meilleure session fût certainement celle du vendredi 13 au matin.
Bilan : 2 blessés, Berger et Lolo Pizza. Superstitieux? © Steve

Et pour creuser le truc, je peux vous dire que ça a été navigable 5 fois avec 4.7 et 2 fois avec 5.3. Le dernier bon coup de vent pour naviguer en 4.2 remontant au 27 mai dernier (y'a 1 mois donc...) où l'on était sorti aux Sablettes.
Cette session était d'ailleurs certainement la dernière où l'on avait vraiment pu s'amuser dans des vagues sympa puisque juin nous a laissé sur notre faim de ce côté-là, ne nous offrant que de petits pics miteux par-ci par-là, avec un vent souvent trop on shore qui plus est! Du coup, je n'ai sorti la Allwave 72 qu'une seule fois, ayant navigué le reste du temps avec la Sputnik (top pour jumper sur le clapot!) et la FreeWave 86 de Giulia.

'Bien content de l'avoir cette bonne Sputnik Old School! © Prisca

Euh... Je ne veux pas vous foutre les boules mais on arrive en juillet et en 2007, on avait navigué que... 4 fois! Mais 3 fois en 4.2 et 1 fois en 4.7.
Bon, sinon, qui est ok pour monter un nouveau team BCB (Bière-Canoë-Barbec') cet été?

1 commentaire:

Isa et Pat a dit…

pour ma part, 5 fois en 4.7 en 2007 et une seule fois en 08 :-(