dimanche 15 juin 2008

Léo Ray au W2B!

Léo, ça fait une paye que je le connais! Je vendais du matos à son père lorsque je travaillais en shop à Lyon. Je l'ai vu grandir sur les spots locaux et ai même partagé un trip avec lui et son père au Maroc alors qu'il commençait seulement à naviguer dans les vagues!
J'ai eu l'occasion de le recroiser à Maui en 2001 et c'est un peu grâce à lui que je me suis retrouvé cuistot dans le resto "Chez Jacques" où je l'avais remplacé en tant que simple plongeur au départ, car Léo rentrait en France et m'avait laissé sa place alors que je cherchais du job.

Léo_Aerial tweaké dans son nouveau jardin: Ho'okipa! © mauisurfreport

Depuis, Léo a fait son bonhomme de chemin et il passe désormais presque la moitié de l'année sur ce bout d'île magique, entre trips, shootings photos et compètes, sous les couleurs de Naish. Entre tout ça, il aime venir se ressourcer chez lui et dans ces cas-là, pense toujours à ses potes. Les spots du coin, il les connaît bien et Léo prend toujours autant de plaisir à venir frapper une petite nav' à la Coudou.. quand le Mistral veut bien rentrer, car en cette journée de dimanche, Léo n'a pas eu grand chose à se mettre sous le pintail! Une bonne occasion pour passer au Beach Bar en compagnie d'Olivier Comte.
On retrouvera Léo cet été sur les étapes canariennes de Coupe du Monde où il espère bien être à la hauteur en vagues et en "frime-style"... Good luck Léo!

Olive & Léo, après 16398 bières! © Steve

Aucun commentaire: