lundi 28 juillet 2008

Juillet : quel sale bilan pourri!

Y'à qu'à voir : on n'est même pas à la fin du mois que déjà, je dresse un bilan de ces pitoyables sessions de ce pitoyable mois de juillet!
Bon, on s'en sort pas trop mal quand même comparé à l'année dernière car on a pu naviguer plus souvent : Largement navigable en 4.7 par 5 fois, 1 fois en 5.3 et 2 petites journées possibles en slalom, avec une journée de "nav' interdite" pour cause de pollution de l'eau sur toute la zone!
En 2007, on n'avait navigué que 5 petites fois, mais 2 fois en 4.2... Je m'en souviens bien car pendant ces jours-là je m'essayais aux doubles pirouettes avant! Et bé c'est pas en ce moment que je vais pouvoir réitérer la cascade!!! Pourtant, j'suis bien motivé après avoir vu les tentatives de triple fronts de Campello et les parfaits doubles forwards balancés dans 45 nds à Pozo!
Bref, oublions vite le passé, regardons de l'avant et concentrons-nous sur le mois d'août 2008 à venir. Pour info, l'an passé, euh... il y avait eu 3 jours de Mistral d'affilée la 2° semaine puis 3 autres sessions derrière... Pas bien folichon non plus en fait, hein?
Mais bon, allez, Steph Légier nous le dit toujours : "on y croit! ©"
Youpi!

Un mois de juillet juste en vent, mais juste assez
pour tester la nouvelle North Ego...
© Gillou

Un mois de juillet pollué... © Steve

Un mois de juillet, euh... mou? © Steve

Non. Ouais, finalement t'as raison Thomas! © Steve

3 commentaires:

Anonyme a dit…

steve
pret pour la double pirouettes
des que la girouette s afolle
on met ca en boite
histoire de se remuer un peu car comme tu le dis si bien ca devient de plus en plus mou
a bientot
fred
nb bientot un blog ?!(ca fait du bien pour les jours de petole)
pour les photos quand j aurai fini de bosser 70 heures par semaine
A+
FM

steph a dit…

enfin, on y croit on y croit, ya des fois même moi stiviou, je doute !!! j'ai beau etre optimiste, faut pas s'étonner si on sombre dans l'alcolisme !!!! si c'est pas déjà fait !!!! mais bon c'est pas grave....... ON Y CROIT !!!!!!!!!!!!!!

C'est Steve! a dit…

Ouais! On y croit... à l'alcool!!!!