dimanche 27 juillet 2008

LE CAUCHEMAR!!!

La météo de la semaine prochaine sur Windguru :


Ai-je besoin d'ajouter des commentaires à cela?
En tout cas, n'hésitez pas à poster vos réactions sur le sujet, car là, ça devient grave. D'ailleurs, si je retrouve le zouave qui m'avait dit que "les vieux du coin racontent que ce sera un été sec, donc venté", je le transforme en girouette pour mettre sur mon toit!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut faire comme moi, stage 2 semaine (je termine a la fin de cette semaine...) quand y a pas de vent et ensuite pour contrer la pétole morte, départ pour guinch'! ;-)

La bas les préviz sont bonnes après un bon gros coup d'mou...j'touche du bois...

Anonyme a dit…

ben moi je paRt au maRoc.... maRRe d attendRe le vent; aloRs je v le cheRcheR....

CouRage pouR ceux qui Reste...

Anonyme a dit…

Ou ca va chier au potrugal!!!!Vu les préviz pour le début...je par ce week end...

Anonyme a dit…

Ou ca va chier au potrugal!!!!Vu les préviz pour le début...je par ce week end...

Anonyme a dit…

Ou ca va chier au potrugal!!!!Vu les préviz pour le début...je par ce week end...