jeudi 31 juillet 2008

Robby Naish : portrait chinois!

Il paraît qu'il y a un article avec une bonne interview de Naish dans le dernier Wind. Je sais pas je l'achète plus. Mais Robby, en tout cas, moi aussi je l'ai interviewé! Et 2 fois même...
La première fois traitait d'un sujet très sérieux concernant le point de vue des américains quant à l'intégration des étrangers à Hawaii. La deuxième fois, c'était pour un magazine de "kitesmurf". Je devais alors rédiger un portait chinois, avec des questions déjà toutes prêtes.
J'avais donc donné rendez-vous à Robby en fin de matinée au restaurant Jacques Nortshore avant d'aller bosser. Super détendu, le King s'est bien prêté au jeu des questions et s'est bien marré. Moi aussi pour le coup, en entendant ses réponses très... "américaines"!
Voici donc le portrait chinois de US1111, sans aucune censure! Rien à voir avec une interview, c'est sûr, mais c'est bien plus drôle! Robby en vrai, il y a tout juste 6 ans...

Robby tranquille... © Steve

Robby, tu es plutôt :
Sucré/Salé salé
Blonde/Brune brune, hélas !
Avec/Sans les mains avec !
Gandhi/Bush Bush
Rocky/James Bond James Bond et Rocky "mixed in one !"
Slip/Caleçon rien !
Moutarde/Ketchup moutarde
Pepsi/Coca coca
Mer/Lac mer
Mac/PC PC
Frites/Pâtes pâtes
Viande/Légumes viande
Vodka/Bordeaux Bordeaux
Chien/Chat les 2 maintenant ! Plutôt chat avant, mais les 2 maintenant...
New York/Paris je sais pas... Les 2 ! Mais non, plutôt New York !
Copain/Copine les 2
Noir/Blanc noir
Café/Thé café
Hôtel/Camping hôtel

Et si tu étais :
Jour de la semaine samedi
Président je ne voudrais pas être président !
Fleur des roses toutes noires !
Parfum "Escape", euh, non je sais pas !
Couleur bleu, bleu foncé
Animal oiseau
Sommet un volcan
Matière la pierre
Pays euh... je choisirais l'Amérique pour sûr... Mais Hawaii, pas le "Mainland" !
Livre "Le Goéland" de Livingstone
Musique agressive !
Saveur sucre
Partie du corps une bite !
Club/Equipe de foot Bayern de Munich ou France... Non Bayern ! J'ai un pote qui joue dans cette équipe !
Plante un cocotier
Légume une carotte !!! (rires)
Émission de télé South Park
Moyen de transport une putain de voiture rapide !
Métal le fer
Acteur c'est quoi le nom de ce mec qui joue James Bond ??? Un Ecossais... Pas cette tapette de Pierce Brosnan, l'autre... Ah. Sean Connery !!!
Sportif moi !!!
Héros de fiction aucune idée
Coup de gueule Fuck !
Phénomène naturel un éclair
Femme "Super hot" !!!

Robby super tranquille et drôle! © Steve

1 commentaire:

Edu de la Coudou a dit…

une carotte??????? le mythe est tombé...
ED264