vendredi 1 août 2008

Retour sur... le Cap-Vert!

La perfection existe... Je l'ai rencontré. Elle s'appelle Ponta Preta.
Longue, lisse, tendue, glassy, ouverte, rapide, docile mais pas toujours, cette vague est tout simplement la plus belle qu'il m'ait été donné de rider jusqu'à maintenant.
En fouillant dans les archives, je n'ai pas résisté à l'envie de vous remettre une petite série de photos prises lors du fabuleux mois de février 2007... Du pur bonheur. Et ce n'est pas mon ami Jean-Sé sur place depuis plus de 7 ans qui dira le contraire!
Je n'ai pas pu y aller cet hiver. Mais c'est promis, j'y retournerais.

Session surf, tôt, avant que le vent ne se lève... Tout simplement magique! © Steve

Ponta Preta "left": là, c'est gros! © Steve

Ponta Preta "left". Vue d'en face : rapide, très rapide! © Steve

Ponta Preta : le terrain de jeu... © Steve

Seul au monde sur la belle, bien placé au peak... Un grand moment! © Steve

Aucun commentaire: