mercredi 13 août 2008

Session slalom!

J'ai traîné un peu des pieds pour y aller mais j'y suis allé! Personne à l'eau sur le spot à 12h30, environ 20 nds d'Ouest au large. Allez! J'ai gréé ma Ram 6.3, fait péter la Falcon 80, un peu de crème sur le visage et les épaules (c'est que ça cognait dis!) et hop! c'est parti pour une petite session slalom en short... 3 bords de près plus tard, je file sur le spot du Brusc, à la Cahute, où je retrouve le Ben! Ah ah! Le traître, il s'entraînait en cachette sans rien dire!
Bon. On a tiré des runs ensemble, tapé des jumps et fait 63602 runs et autant de jibes dans du vent assez régulier et pis au bout de 2h j'suis rentré parce que :
1/ J'avais pas de GPS pour prendre ma vitesse alors c'est nul...
2/ Je me suis fait piquer au bras par une méduse (même pas mal)...
3/ Envie de faire caca...
4/ euh... y'a pas de quatrième. Ah si! J'avais mal partout dans les jambes!
Allez, on va dire que c'était un p'tit "training" pour se préparer au coup de vent de vendredi...

Nice day for a slalom ride... © Steve

Aucun commentaire: