lundi 15 septembre 2008

"Et avec ça, mettez-moi une tranche de freewave!"

Dans un nouveau surfshop qui vient de s'ouvrir à Tarifa ("Wet", shop tenu par Jaime Herraiz -champion de kitesmurf, et Eduardo Bellini-ex champion de windsurf), les nouveaux patrons n'ont rien trouvé de mieux que de présenter les flotteurs de windsurf comme des morceaux de viande, pendus par un crochet... comme chez l'boucher! Un concept somme toute plutôt original : y'a qu'à décrocher pour voir la planche en question...

Fallait y penser! ©Tom Brendt

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois que nous avons les memes lectures du soir :D.
Matal a failli en acheter pour son shop pour suspendre surf et windsurf, concept bien fun! vous me mettrez une tranche de salami avec ca m'sieur!

Anonyme a dit…

oui mais pas trop fine okay !!! @+ricou

steph a dit…

steviou, on pourait pas faire pareil avec des huuuuuuts ?? j'imagine ce que ça donnerait une un bande de huuuts au plafond !!!!! ok je sors, vais m'faire allumer par maman moi avec des commentaires de ce genre......