dimanche 14 septembre 2008

Petit coup au Cap...

Parmi les photographes qui ont profité du coup de baston pour ressortir le matos... photo, il y a ce bon Fred Maurel. Encore un passionné de plus qui, kiné et ostéo de son état, n'hésite pas non plus à affronter le vide, le vent parfois violent et les embruns pour aller shooter de son promontoir favori, le Cap Nègre!
Et hier samedi, il a pu se libérer, comme moi, vers 16h30/17h. Il m'a donc passé un petit coup de fil pour me dire qu'il attendait sagement là-haut que quelqu'un veuille bien se jeter dans l'arène. Je suis donc parti de Brutal vers 17h après avoir mis 3.7 direct. En 2 bords de près, j'étais là-haut... Idéalement toilé en 3.7, le vent assez régulier était très bien orienté (side on shore) par rapport aux sets. Il y avait beaucoup de clapot quand même devant le peak et pas beaucoup de séries à choper, le vent violent écrasant la houle, mais de quoi se satelliser un peu par moment, motivé par la présence du Fred qui faisait de grands gestes!
Voici le résultat : quelques petits clichés sympa hébergés sur son blog à découvrir, un blog où il y a aussi plein d'autres jolies photos (hors windsurf) intéressantes...





C'était court, mais c'était bon! A refaire très vite avec
des vagues plus grosses! all pics ©Fred "casqman"Maurel

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis désolé, je n'avais pas les numéros de téléphone de tous les photographes de six fours et j'ai pas pu les prévenir ou savoir où il fallait être au bon moment pour tenter la figure du siècle à mytospotdevant l'objectif...Je demande aux photograhes de porter le gilet jaune fluo (obligatoire dans la voiture) pour savoir où ils se planquent pour être aussi sur la photo(!), à moins que ce ne soit le privilège des stars mondiales de six fours...Trop bien ce blog...j'me marre à chaque session...

OW

C'est Steve! a dit…

laisse moi ton numéro OW, la prochaine fois quand c'est + gros, je t'appelle et on y va ensemble.
Même pas... cap!? Ah Ah!

Prisca 2008 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Prisca 2008 a dit…

moi je ne peux pas pour le gilet, le jaune ne va pas du tout avec mon teint... suis désolée OW...

belle la vague du cap Steve et toujours avec le short... félicitation !!!