dimanche 14 septembre 2008

petite rectif...

Bon, ça reste entre nous... Mais concernant le combat de boxe entre Barbiche et la vague traîtresse de Brutal, on doit vous avouer que la 1ère photo diffusée a été retouchée dans le but d'éviter de choquer les esprits. La vraie photo avait été prise par Prisca peu de temps avant.
A la demande générale, et à mes risques et périls, je la diffuse. Désolé Barbich', je ne pouvais pas mentir plus longtemps...

Toute la vérité, rien que la vérité!
©Steve/artwork by Prisca

5 commentaires:

Anonyme a dit…

è prisca tu a voulu faire 1 parodie ds visiteur!!lol!! c est parce ke il y a tjrs plein de kome sr ls foto de moi!!lol!!ke tu a voulu essaye de me rendre moche mè ke ve tu mm moche il y a la star atitude derriere è sa c 1 metier!!lol!!biz

Prisca 2008 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Prisca 2008 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Le bruit court au boulot que ce n'est pas une vague , mais Maman qui aurai fait ca.... une technique pour se faire plaindre et se faire soigner par les infirmieres??!!??!! LOLLLLLL !!!!!

et bien sur, il crie haut et fort qu'il est sur le blog pour qu'on fasse les com !!!! c'est ça etre une star !!!!

Prisca 2008 a dit…

salut l'ami chris mais tu étais tellement déçu que Gillou et moi n'ayons pas fait de photo de brutal samedi que j'ai bien dû trouver une solution..... sans rancune la star !!!!!