vendredi 19 septembre 2008

P'tit tour au Brusc...

Histoire de décompresser un peu entre rdv, emails et dossiers pour le Ventilo, je suis allé faire un petit tour au Brusc entre midi et 2. Le vent d'Ouest commençant à se lever gentiment en fin de matinée du côté de Brutal, je me suis dis que ça le ferait peut-être avec la FreeWave 86 de Giulia et 4.7.

Brutal en fin de matinée : ça va le faire? ©Steve

Le vent était un poil plus fort au Brusc mais juste de quoi naviguer en slalom avec 6.3. Didier était déjà dans l'eau, à bloc avec la nouvelle AHD Tracer de test du shop et 6.3 North Warp, bientôt rejoint par "FM" (nous préférons préserver son anonymat) qui a fait péter tous ces rdv de début d'après-midi pour aller lui aussi glisser en slalom.

Le Brusc, c'est beau et c'est le royaume du freeride... ©Steve

Devant la grosse flegme qui m'a envahi d'un seul coup, j'ai jinalement juste tapé un peu la discute avec les "gardiens" du spot des Charmettes avant de rentrer.

L'un des gardiens du spot : Mr Orsati... ©Steve

Fred "casqman": super motivé ou super énervé? ©Steve

Passage rapide vers la Coudou au retour : plat de chez plat, vent moins fort, personne à l'eau = Retour au boulot.

La Coudou vers 14h30, bien calme après la tempête de vent
(et de monde!) de samedi dernier ! ©Steve

Bon, c'est quand le prochain coup d'vent là? J'ai la corne qui me gratte déjà!

Aucun commentaire: