mercredi 17 septembre 2008

Cascadeur...

S'il y a bien un casse-cou sur nos spots locaux, je crois bien que c'est lui... Même s'il n'est pas aussi souvent présent qu'il le souhaiterait dès que ça souffle, ce pharmacien pourrait dire que "l'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même", parce que s'il se fait mal, lui, il a tout ce qu'il faut à portée de main tous les jours!

Jean-Philippe, pharmacien cascadeur : un métier pas facile... ©Steve

Ouais, Jean-Phi, c'est le cascadeur du coin. Dès que ça piaule fort, il envoie fort. D'ailleurs, il a très vite et très bien assimilé le table-pushloop - ça on le sait - mais à quel prix!
Erwan de Wind l'avait d'ailleurs repéré puis "enrôlé" dans son team de tests l'été passé pour aller à Guincho. Il fait toujours appel à lui de temps à autre... pour des test freeride ou slalom!
Voici un bel extrait de séquence shooté par Fred Maurel à la Coudou le 13 septembre dernier, alors que ça fumait violemment sur le spot...



Séquence ©Fred "casqman" Maurel

2 commentaires:

Unknown a dit…

ce gars là je savais pas qui c'était ! Impressionant ! j'ai shooté un double loop de lui la derniere fois !

Anonyme a dit…

jean phi il est super fort super sympa et il m'a appris à faire de la planche et meme donné du materiel, il a aussi appris à ma soeur et a plein d'autre avant nous.vraiment trop cool,quand il nous faisait cour il passait des speed loop avec une techno!