mercredi 8 octobre 2008

Grève?

Non, je ne fais pas grève...
C'est juste que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au blog du W2B, car j'ai pas mal d'infos qui tombent plutôt du côté du blog du Ventilo Show en ce moment, en plus des derniers détails à régler avant que ne commence la fête qui s'annonce plutôt pas mal cette année.
Alors soyez patients, ou n'hésitez pas à me faire part de vos infos à vous, sur vos spots - si vous êtes ailleurs qu'à Brutal Beach, envoyez vos photos, vos humeurs, vos critiques et n'hésitez pas non plus à lancer des débats en m'envoyant tout ça par mail!

1 commentaire:

Prisca 2008 a dit…

Alors salut Steve, moi c'est Prisca...
Sur le spot le plus proche de chez moi, les sablettes (environ 700 m) y a une mini, mini , mini vague mais le prob , en plus de ne pas être surfable c'est que la mer est MARRON de chez MARRON... beurkkkkkkk

PS : la grève c'était hier !