jeudi 9 octobre 2008

La devinette à Speedy...

Bon, il y a bien eu quelques commentaires suite au "courrier des anciens" (post du 27/09), mais personne n'a encore trouvé la réponse à la devinette posée par Speedy : "de quoi parlait-on à Brutal lorsque l'on disait que l'on attendait le train de 7h?" Alors je relance le post en reposant la question : "de quoi parlait-on à Brutal lorsque l'on disait que l'on attendait le train de 7h??? Nom d'une pipe en bois!!!"
Allez, je vous aide un peu en donnant des réponses (mais qui sont pas forcément les bonnes, hein?) :
- Ben, ça veut dire que les locaux de l'époque attendait 7h du soir pour aller boire le pastis chez Speedy après la nav'...
- N'importe quoi! Ca veut dire que les locaux attendait que ça tourne enfin au Nord pour le "coup du soir - espoir"...
- Pppff, t'es nul ou quoi? Ca veut juste dire que les locaux du spot attendait le train pour rentrer chez eux après la nav' (parce que y'avait un train qui passait sur le spot avant)...
- T'y connais rien! C'est juste parce que les locaux avaient pris l'habitude de voir passer sur le spot à 7h une bombasse atomique qui faisait son footing...
Bon allez les anciens, réveillez-vous un peu et venez éclairer les "jeunes lanternes" du spot, avant que Speedy ne nous donne sa version finale! Et pour ceux qui ont des photos poussiéreuses, faites péter (hein Ricou!?) en envoyant le tout sur mon mail stevepalier(at)gmail.com.

Mais attention, parce que... ©DR

3 commentaires:

RICOU a dit…

eh ben moi je vote pour la bombasse...@+ ricou

C'est Steve! a dit…

Ben moi en attendant j'attends toujours que tu m'envoies la photo où vous êtes devant le Bull en manif!
Merci Ricou! ;-)

RICOU a dit…

ben elles sont au shop (les photos) je suis passé samedi matin mais pas de mister STEVE. Demande les à DIDIER....Amicalement ..RICOU