samedi 4 octobre 2008

Session du 4 octobre : imprévu!

Alors que le vent a soufflé bien fort toute la nuit en NW et que l'on aurait pu penser que le lendemain, il n'en resterait que quelques miettes, et bien il restait de quoi faire... tôt le matin!

Brutal_7:44 am. Du vent et des vagues! ©Steve

Et à ce petit jeu-là (celui des lève-tôt!), Lolo Pizza est bien le plus fort, présent sur le spot à 7h45, sur l'eau à 8h15! Cependant, sa motivation n'aura duré qu'une petite demi-heure, le vent se cassant subitement la gueule. Place aux surfers qui se sont alors fait plaisir sous un beau soleil, dans des vagues sympa et sans trop de vent.

7:45 am_Lolo Pizza part au charbon...©Steve

10:02 am_Cool time for the surfers... Le vent reste au large! ©Steve

Mais ce n'était pas compter sur un imprévu, un "retournement de situation" comme on dit! En effet, le vent qui restait jusqu'alors calé au large, s'est finalement réveillé vers midi en s'orientant à l'Ouest et en reprenant des tours tout doucement au fil de l'aprèm', de quoi bien se faire plaisir en 4.7 avec le "Twimfims" 78 Fanatic pendant 2 bonnes heures avant de devoir partir sur Marseille à 15h, alors que Brutal se réveillait enfin... Dommage pour moi!

14:56 pm_Les windsurfers reprennent possession du spot! ©Steve

Bref, une petite session inespérée à domicile, alors que l'on aurait parié sur un vent trop NW, irrégulier et molissant. Tant mieux pour tous ceux qui ont pu profiter des ces 3 jours de nav' - pas exceptionnels non plus - mais qui font beaucoup de bien!

Aucun commentaire: