jeudi 6 novembre 2008

Et alors?!

Dites donc, on profite que je ne sois pas là pour se goinfrer? Ou alors j'suis vraiment le nouveau chat noir de la saison... Bref, voilà plus de 10 jours que j'ai quitté le spot et voilà presque 1 semaine que des conditions de vagues comme on n'en a pas eu depuis longtemps déboulent brusquement!?
Quoi!!?? J'apprends que les frères Légier ont ridé les Sablettes tribord dans du gras? Quoi!!?? Il y a eu plus de 2m glassy sur la gauche de Pin Rolland??? Bon ok les gars, je vais me pendre tout de suite! Merci Prisca & Gillou pour avoir "rapporté" l'info et assuré de jolis shoots...

Bon rider, belle lumière, bon spot, bonne taille... what else? © Prisca

Didier sur un bon gros mur... © Prisca

Le Ben dans un bon Sablettes... tribord! © Prisca

2 commentaires:

Prisca 2008 a dit…

bienvenue à la maison Steviou !!!

laprairie a dit…

c'est marrant sur la photo 2 on pourrait se croire à goulien en presqu'ile de Crozon dans le finistere avec les 2 pointes en arriere plan