jeudi 6 novembre 2008

Et pendant ce temps-là...

Ca a surfé de partout... Des vagues de fous. Ca faisait longtemps! Et puis ce vent d'Est violent... Et ce coup de Labbé énorme! En plus, j'ai tout vu... mais de loin! Et pendant ce temps-là, pendant que je me faisais doser par la pluie, narguer par le vent et les vagues qui arrivaient même jusque sur le spot du Ventilo Show, et ben ça surfait juste en face, de l'autre côté de la baie de Hyères... Magique!
Bon. Vivement que ça revienne. Sinon la camisole me guette, j'vous l'dis!

Un bon matin tranquille du côté de l'Almanarre... ©Marc Laforge

1 commentaire:

steph a dit…

de retour au bercail le stiviouuuuuuuuu !!!!! cool tu vas avoir tout l'hiver pour profiter des conditions. enfoiré, penses au gens qui travaillent comme des dingues comme.....moi !! ok je deconne !! on se verra tous les aprem