mardi 11 novembre 2008

Vers la fin...

Malgré pas mal d'encouragements à droite à gauche, je suis obligé de faire un choix car je ne peux pas tout gérer. Comme j'aime le travail bien fait, que je n'aime pas faire les choses à moitié, je préfère en rester là plutôt que de ne pas être au rendez-vous assez régulièrement avec le plein de bonnes histoires, anecdotes, sessions, portraits ou quelques coups de gueule à vous narrer, et je vais donc tirer ma révérence.

Alors voilà, le blog du Welcome Beach Bar ne sera plus d'ici à la fin de la semaine...

D'une petite aventure sympathique avec l'ouverture du snack il y a maintenant 16 mois, ce blog m'a finalement réellement passionné, à tel point que cela en devenait presque une drogue, un rendez-vous quasi quotidien non pas avec la came, mais avec tous ceux qui me lisaient. C'était presque un "devoir" de raconter un truc tous les jours ou presque, sinon j'avais l'impression de perdre quelque chose... Mais du coup, je m'éclatais en ressortant ma p'tite plume, enfouie il y a longtemps au fin fond d'un vieux carton!
Mais voilà. Un blog rempli au quotidien ou presque, ça bouffe pas mal de temps... Beaucoup de temps. Tous ceux qui sont "blog addicts" ne me contrediront pas. Ce n'est pas que je n'ai plus de temps, mais j'ai des priorités que j'avais jusque là trop négligé et pour lesquelles je me dois de "sortir" un peu plus la tête de cet ordinateur dont on devient accroc...
J'espère que vous comprendrez et reviendrez alors quand même faire un tour sur le blog du Welcome Beach bar de temps en temps, en passant par les vieux posts du début, histoire de continuer à faire grimper tranquillement le compteur, juste pour le fun (d'ailleurs, il a déjà pété une durite c'ui-là, on sait pas pourquoi!).

Merci encore pour avoir été fidèle au blog et pour vos encouragements!

A + sur l'eau les amis, avec la banane! Atchao!
Steve

Et pis d'abord, des blogs, y'en a plein maintenant : prisca & gillou, joss, mahalo, bothejess, nabhill, fred maurel, bcb... Toujours moyen d'avoir des infos sur ce qui se passe près de chez vous!

Giulia, Martin & Thomas... Ma ptite famille, ma priorité! ©Steve

20 commentaires:

steph a dit…

eh oh,la huuut, tu nous fais quoi là mon stiviou ?? je suis déçu, quel plaisir de retrouver tes brèves à chaque fois !!!!! qu'est ce qui se passe, t'as trouvé un vrai boulot ou tu vas t'occuper de maman et des enfants à 100% ??c'est tout à ton honneur, mais fais attention, tu vas mal finir, comme lolo pizza !!!! MDR !!!!! ok, je sors, biz

Fas a dit…

Salut Steve !

On voyant la photo ci-dessus, on comprend tout de suite pourquoi tu souhaite passer plus de temps avec eux.

Profite-bien de ta petite famille et encore merci pour les bons moments passés sur ce blog.

A+ sur l'eau ou ailleurs,
Fas

Unknown a dit…

On ne se fais de soucis Steviou... Déconneur pour pas un sou mais avec un sens du devoir tout à son honneur (c'est français ce que je raconte ??!!!!)
Bref, on a compris, tu publieras moins, mais comme tu l'as dit, cela ne nous empêchera point de cliquer sur le blog du Beach Bar... Hummm... Une petite brève de temps en temps, hummm... Cela reste dans le domaine du possible, hein Steviou !!???... ;)

Noémaï a dit…

Ouais d'abord, c'est pas comme si tu avais trouvé un vrai boulot où tu allais bosser 70 heures par semaine... Je comprends bien que la famille passe avant tout, mais quand même Steviou... ne nous laisses pas comme ça ! Snif ! Qu'est-ce que je vais faire moi le matin au boulot...? Enfin, tout ça pour dire que tu pourrais concilier les 2 parce que c'est un plaisir de te lire (même si tu ne publies que de temps en temps...).
Allez, la bise à la famille !

lolo a dit…

ohhh dis moi pas qu c est pas possible!
je reviens de vacance pour voir ca!
si tu as des problemes de couple, prends du viagra et si ca ne marche pas,loues un camping car et pars en corse!
allez juste un petit post quand y a des bonnes conditions!
toi si tu continues comme ca tu va finir dans une voiture de fonction a relever des compteur edf !

Unknown a dit…

Ton blog était fabuleux, Steeviou, je le lisais tous les jours, mais comme je comprends ton choix ...!
Une page numérique se tourne...

Unknown a dit…

C'est pas de ma faute,je le jure!!!
d'ailleurs je ne suis pas d'accord....
Bisous a tout le monde..
Giulia

Isa et Pat a dit…

Loi aussi je venais régulièrement sur ton blog, du coup ça va me manquer également. J'aime bien ta manière d'écrire les articles. J'espère que le temps que tu vas passer à tes proches tu le consacreras un peu à donner la fibre à tes petits bouts.
A+

RICOU a dit…

snif, sniff et re sniffffffffff mais y as pas de pétouille ,la famille en first position .Bon dés que je passe sur brutal je passe prendre un ti-punch au comptoir ou meme peut etre en terrasse s'il ne pleut plus....see you soon!!!!RICOU

f58 a dit…

Salut Steve, on s'est croisé il y a quelques années à Sal. je bossais pour AMV à l'époque. J'essayais de ménager chèvre et choux, et j'ai découvert en quelques conversations avec toi une personnalité que j'aurais eu envie de mieux connaitre. Quelques mois plus tard une page se tournait pour moi et je mettais en parenthèse tout le monde du voyage.
Puis à l'occasion d'une brève de Philou de WJ.com je découvrais ton blog qui est devenu un incontournable à l'ouverture de ma bécane comme celui de Thierry Seray.
Alors je suis désolé de ta décision.
Je souhaite que, malgré tout, tu continues, à un rythme plus léger, de nous régaler de tes chroniques.
Promis je vais faire l'"effort" de venir naviguer à Brutal en espérant t'y croiser.
A.S

Noémaï a dit…

Bon alors Steviou, tu vois pas que tu fais de la peine à tout le monde ??? Même à Giulia... Allez, arrête de te faire prier...!!!

C'est Steve! a dit…

Bon hé, Noémaï, le beach bar est fermé... Et toi tu reviens encore???
Bon, merci bien pour vos commentaires. Je me suis même fait engueuler par maman, et aussi lolo pizza! Sans déconner.
Ma décision est pourtant prise, je me sens déjà un peu plus "libre", mais je vais voir comment ça se passe au fil des prochaines semaines, ok? Si vous me manquez je reviendrais un peu, surtout s'il y a eu une bonne session à raconter. Ok?
La bise à tout le monde et retournez bosser au lieu de fouiner sur le net!!!

us a dit…

Le blog de gilou et prisca sans contest le plus interressant, le meilleur...les moins bons s'inclinent, c'est normal...

C'est Steve! a dit…

Ah,le surfer des vagues de 50 cm à Brutal qui revient!

Gillou a dit…

Salut mon Steeeviou...

Sage décision , je respecte même si je suis déçu de ne plus pouvoir te lire quotidiennement. Je sais le temps passé au maintien d'un blog...D'ailleurs, ayant repris les études, je me demande si je ne vais pas t'imiter... ce sera 'the shooting surfing world of Prisca toute seule"...
Eclate toi, profite de ta p'tite famille et continue d'envoyer du lourd, mon objectif sera jamais très loin.
BiZ
GiLLou

Edu de la Coudou a dit…

moi, j'ai qu'un truc à te dire Steve... c'est ... heu.... comment te dire.... heu......
COU BAAAAAAAA....... COUBALIBRèèèèèèè
ED264

RICOU a dit…

ben on dirait une guerre de clochers qui commence (aprés celle des tranchées...) bon c'est bon pour un trois riviéres mistre steeve??????

Unknown a dit…

Point de vue de l'outremer...

Car il y a toujours une solution.
EN fait ce Blog était unilatéral, c'est à dire que Steve était le seul à pouvoir placer des posts et les autres des commentaires.
Mais un VRAI BLOG, c'est communautaire (on se croirait derrière le rideau de fer). EN clair ce qu'il manquait à ce Blog c'est de l'interactivé pour que des personnes nommées ADMIN puissent aussi contribuer à faire vivre ce blog! C'est tout...
Donc NON à la mort de ce blog que nous autres de l'outremer, mais originaire du coin nous relie à vous. Steve, ouvre des accès à plusieurs contributeurs et le blog vivra.
Je suis dans l'internet depuis 1994, donc si tu eux des conseils, n'hésites pas, ça sera avec plaisir. Aujourd'hui bcp d'outils, de trucs à faire, facilement, rapidement...
La biz de la Réunion (un lecteur régulier) Marcus.

laprairie a dit…

Salut Stiviou,

Ce blog était un petit bout de sud qui m'a permis de découvrir "virtuellement" un peu mieux les environs de Brutal. Quel plaisir de retrouver aussi ta plume et d'avoir pu faire ta rencontre. Une page se tourne mais tu nous auras fait vivre à tous de belles sessions de surf sur le net et sur vos spots.
(Bon si jamais l'envie revenait hein faut pas se retenir :-))
En esperant partager à nouveau une session avec toi en normandie ou ailleurs.

Thomas

laprairie a dit…

Salut Stiviou,

Ce blog était un petit bout de sud qui m'a permis de découvrir "virtuellement" un peu mieux les environs de Brutal. Quel plaisir de retrouver aussi ta plume et d'avoir pu faire ta rencontre. Une page se tourne mais tu nous auras fait vivre à tous de belles sessions de surf sur le net et sur vos spots.
(Bon si jamais l'envie revenait hein faut pas se retenir :-))
En esperant partager à nouveau une session avec toi en normandie ou ailleurs.

Thomas