samedi 16 août 2008

Ze W2blog is en vacances!

Ouais. Et pourquoi pas, hein? Un p'tit brin d'air frais chargé d'odeurs de campagne, de foin fraîchement coupé, de pluie qui mouille, de bouses de vache ou d'iode marin me feront du bien. "J'irais revoir ma Normandiiiiiie!"
Me voici parti pour une petite semaine de changement d'air avec mes 2 petits diables. Prenez soin de vous, ridez bien s'il y a du vent et profitez des vacances pour ceux qui en ont aussi... On se retrouve lundi 25 août avec un dernier bon petit report' de derrière les fagots : les 1ères tentatives de triple loop de l'histoire à Maui avec un fameux cascadeur en la personne de Robert T... comme si vous y étiez!
A lundi prochain.
Steve

Cliché typique eu'd'chez moé...

4 commentaires:

Edu de la Coudou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

bonne vacances à la "steve family" ...personnellement je ne connais pas la normandie mais ça doit être nickel pour une "mise au vert". Alors profitez bien de votre séjour et bises à vous 4

Prisca

Noémaï a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Noémaï a dit…

T'as raison mon Steviou, profites bien de cette bonne odeur de bouse de vache eu'd'chez nous !!!
Boujoux !!!